le jeudi 10 octobre 2024 à partir de 21h00.
Le lieu est accessible à partir de 20h00-20h10
à l’angle du Quai au Bois à Brûler et de la Rue du Grand Hospice (100 m métro Ste Catherine)
FrancoFaune revient pour sa onzième édition et il balance sa "prog"... 50 concerts – 20 lieux à Bruxelles, à Liège et à La Louvière… du 2 au 12 octobre
Un festival à taille humaine, qui reste fidèle à sa raison d’être : la promotion de la biodiversité musicale. FrancoFaune propose des coups de projecteurs sur la diversité, l’originalité et l’innovation de la scène francophone.
Événement organisé à l’initiative de la Commission communautaire française (COCOF-SPFB) avec le soutien du Ministre en charge de la culture.
Pour les gourmets du mot... d'abord... pour commencer... un hors d’œuvre bien raffiné...
LEILA LACHTERMAN (Be) à 21h00
Née en 1997, Leila Lachterman est une autrice- compositrice-interprète bruxelloise. Autodidacte, elle compose, depuis 2019, des chansons en français aux accents folk et rock. Bercée par Barbara autant que par Patti Smith, elle affirme et interroge, à travers des sujets intimes et sociétaux. Régulièrement présente en studio aux côtés de Noé Preszow (chœurs, duos…), elle viendra nous présenter ses propres chansons, extraites d’un premier EP prévu pour 2025.
Achetez vos places à l’avance. (prévente 10,00 €)
***
Et toujours pour les gourmets du mot... pour suivre... un plat de consistance bien relevé...
PETIT ANIMAL (Fr) à 22h00
La diva excentrique Sarah Olivier revient avec un power duo électro-pop-punk, accompagnée par Jérémy Lainé, batteur et programmateur. À eux deux ils nous emmènent dans un univers cosmique où les sons n’ont plus de frontières, où la poésie est maîtresse et où le décalage et les grands décollages sont au rendez-vous!
Achetez vos billets ! (prévente 10,00 €)
Qui contribue à ce spectacle?
Production - contacts :
Festival FRANCOFAUNE - info@francofaune.be - Tél : +32 475 61 04 05
contact pour Le Jardin de ma Sœur A.S.B.L.-V.Z.W. (programmation générale de la saison)
Arthème : info@lejardindemasoeur.be
Etant donné l’exiguïté des lieux, il est prudent de réserver. Toute place non occupée à 20 heures 45 est susceptible d'être redistribuée en cas d'affluence.