Le Jardin de ma Soeur, estimanet café théâtre le Jardin de ma Soeur
Programme
Souvenirs
L'Atelier Sebastiani expose
Voisinage
Ça commence toujours par une envie. Et il arrive parfois que cette envie se réalise.

L'envie de faire du théâtre tout près des gens; comme si le spectacle n'était qu'une conversation. Les grandes salles ne sont pas faites pour les conversations; et si l'on y converse, c'est derrière le cadre de scène. La rue est un endroit où cela devient possible et c'est une belle école pour tout le monde mais ce n'est pas assez convivial. Et puis c'est un autre fantasme.
Alors, quoi de plus convivial qu'un lieu clos, mi-salon, mi-café, chaleureusement décoré où l'on peut siroter son verre en assistant à un spectacle. C'est ça le café-théâtre.
Le café-théâtre "Le Jardin de ma Sœur" est né en 1994 à l'extrémité de l'ancien Grand Béguinage de Bruxelles, sur un des quais du vieux port de Bruxelles où œuvrent encore les fantômes des ouvriers dockers et où passent encore ceux des béguines en longues mantes noires.
26 mai:

Mojag


A l'angle du Quai au Bois à Brûler
et de la Rue du Grand Hospice,
à 1000 Bruxelles
(Marché au Poisson, Métro Sainte Catherine)
Tel: +32.2.217.65.82
E-mail: info@leJardindemaSoeur.be
Réservation Réservation
L'estaminet "Le Jardin de ma Sœur" ouvre ses volets dès 20 heures, du mardi au samedi, jusqu'à 1 heure du matin. Vous pouvez y déguster au calme vos boissons favorites.
Le quartier du vieux port de Bruxelles change tout doucement. On y rencontre de plus en plus souvent de nouvelles têtes, venant de tous les horizons et de toutes les parties de l'Europe. Le quartier change mais n'en perd pas pour autant sa bonhommie de village.
website: Xites webdesign